NCIS OF HABBO

Bonjour et bienvenue sur le forum du NCIS d'habbo ! Le NCIS est une organisation qui a ouverte en 2024
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Boutique (TRAVAUX)  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING
CV - Vito Genovese EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:48 par Friezer06

» [NCIS] Demba9380 Retourne Citoyen.
CV - Vito Genovese EmptyMar 13 Fév 2024 - 22:15 par AgentspecialD

» [NCIS] Toundra Retourne Citoyen
CV - Vito Genovese EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:00 par Invité

» Curriculum Vitae
CV - Vito Genovese EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:37 par IchemMister

» Suggestion de Mr.Wor72
CV - Vito Genovese EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:17 par Agent1293

» [NCIS] Demba9380 Passe Directeur des Ressources Humaines
CV - Vito Genovese EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:53 par Invité

» Candidature
CV - Vito Genovese EmptySam 10 Fév 2024 - 23:55 par hugo29173

» Liste des Gradés du NCIS
CV - Vito Genovese EmptySam 10 Fév 2024 - 23:11 par hugo29173

» CV - Vito Genovese
CV - Vito Genovese EmptyVen 9 Fév 2024 - 17:22 par hugo29173

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CV - Vito Genovese

Aller en bas 
+7
AgentspecialD
hugo29173
Mr.Wor
Agent1293
Noctali,-
IchemMister
vitogenovese
11 participants
AuteurMessage
vitogenovese

vitogenovese


Date d'inscription : 07/02/2024
Messages : 1

CV - Vito Genovese Empty
MessageSujet: CV - Vito Genovese   CV - Vito Genovese EmptyMer 7 Fév 2024 - 0:40

Pseudo habbo : Vito.Genovese

Grade Actuel : Directeur des Ressources Humaines à FBI Of Habbo

Grade demandé : Minimum égalité au mien ou supérieure en fonction des besoins

Réaliser une rédaction de 7 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants :

Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec le NCIS.

Je suis sur habbo.fr depuis 2008 avec mon premier compte et depuis 2011 avec Vito. Mon expérience dans les judiciaires sont les suivants;
Lieutenant de police à la R.F, Inspecteur à la C.I.A, j'avais été un court passage à l'O.N.U, Soldat à la R.F, Directeur des ressources humaines à FBI Of Habbo, et j'aimerai bien trouver carrière chez vous.
Je suis quelqu'un de mature, j'ai actuellement 25 ans, je travail dans une usine chimique et mes horaires variés me permettent de me connecter tout les jours à l'hôtel et d'y passer mon temps.

J'ai comme objectif, grâce au fait que je suis actif, d'apporter mon expérience chez vous dans le domaine de la Direction et de nous faire remarquer en essayant de recruter du personnel
pour faire apparaitre le QG en top position des appartements dans l'hôtel, et qui dit personnel, amènera des curieux à l'apparte qui voudront sans doute travailler pour nous.

J'ai comme qualités, l'écoute car je suis toujours attentif à mes supérieures ainsi qu'aux personnes qui aimeraient se faire recrutés,
je suis très attentif aux personnes qui pourraient essayer de venir pour trollé au QG, et je suis patient grace à ma maturité.
Et je pense une des plus grande qualitée attendue, l'activité au sein de l'hôtel, je passe donc beaucoup de temps ici.


J'aimerai trouver une place chez vous, convenable, car FBI OF Habbo a été mis de côté pour moi, je suis seul depuis une semaine déjà, et je n'ai pas de travail a éxécuter.
Je suis quelqu'un qui aime travailler dans l'administration, qui aime traité des dossiers, qui à l'habitude de gérer des équipes et de motiver ses troupes.

En espérant que mon CV vous convienne à ma reconversion du FBI of Habbo -> NCIS

Je vous prie d'agréer, Madame,Monsieur, mes sincères salutations.


                                                                                                                                                                             
                                                                                                                                                                     
Revenir en haut Aller en bas
IchemMister

IchemMister


Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 6

CV - Vito Genovese Empty
MessageSujet: Re: CV - Vito Genovese   CV - Vito Genovese EmptyMer 7 Fév 2024 - 10:13

Rien à dire je suis pour t'as le CV parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV - Vito Genovese Empty
MessageSujet: Re: CV - Vito Genovese   CV - Vito Genovese EmptyMer 7 Fév 2024 - 10:26

Salut, j'ai rarement vu un CV aussi bien rédiger.  Je pense que celui ci es complet et je constate que tu a également l'expérience nécessaire pour intégrer nos rangs . Je te donne sans hésitation mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Noctali,-
Haut Gradé
Noctali,-


Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 17

CV - Vito Genovese Empty
MessageSujet: Re: CV - Vito Genovese   CV - Vito Genovese EmptyMer 7 Fév 2024 - 11:50

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Agent1293
Haut Gradé
avatar


Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 13

CV - Vito Genovese Empty
MessageSujet: Re: CV - Vito Genovese   CV - Vito Genovese EmptyMer 7 Fév 2024 - 14:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wor

Mr.Wor


Date d'inscription : 07/02/2024
Messages : 4

CV - Vito Genovese Empty
MessageSujet: Re: CV - Vito Genovese   CV - Vito Genovese EmptyMer 7 Fév 2024 - 18:08

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugo29173
Fondateur
Fondateur
hugo29173


Date d'inscription : 29/01/2024
Messages : 10

CV - Vito Genovese Empty
MessageSujet: Re: CV - Vito Genovese   CV - Vito Genovese EmptyMer 7 Fév 2024 - 19:13

Hello, c’est moi qui m’occupe de ton CV !
Je n’ai absolument rien a dire sur ton CV à part qu’il est très bien rédigé, tu respectes tous les critères. Bravo car peu de personnes peuvent le faire. Concernant ton poste je vais regarder ce qui te correspondrait le mieux pour ne pas que tu soit à un poste où tu n’es pas à ta place.
Je suis bien évidemment POUR !
Tu auras ma réponse très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
AgentspecialD
Fondateur
Fondateur
AgentspecialD


Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 19

CV - Vito Genovese Empty
MessageSujet: Re: CV - Vito Genovese   CV - Vito Genovese EmptyMer 7 Fév 2024 - 22:29

Hey, compte à moi bah j’ai envie de dire que je suis Pour car, ton cv est bien détailler et je vois pas de fautes d’orthographe donc tu as mon POUR ! Bonne chance pour la suite ! 👌🏽
Revenir en haut Aller en bas
Friezer06

Friezer06


Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 29

CV - Vito Genovese Empty
MessageSujet: Re: CV - Vito Genovese   CV - Vito Genovese EmptyJeu 8 Fév 2024 - 6:36

Très beau CV, pour
Revenir en haut Aller en bas
Tadloeil

Tadloeil


Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 16

CV - Vito Genovese Empty
MessageSujet: Re: CV - Vito Genovese   CV - Vito Genovese EmptyJeu 8 Fév 2024 - 18:48

Je suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redox
Très Haut Gradé
Très Haut Gradé
avatar


Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 4

CV - Vito Genovese Empty
MessageSujet: Re: CV - Vito Genovese   CV - Vito Genovese EmptyVen 9 Fév 2024 - 12:40

Je suis Pour avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Directeur
Directeur
Admin


Date d'inscription : 27/01/2024
Messages : 71

CV - Vito Genovese Empty
MessageSujet: Re: CV - Vito Genovese   CV - Vito Genovese EmptyVen 9 Fév 2024 - 16:54

Étant donné que tu as de l'expérience pourquoi serais-je contre ?

Je suis pour en espérant que tu gères car c'est une grande responsabilité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugo29173
Fondateur
Fondateur
hugo29173


Date d'inscription : 29/01/2024
Messages : 10

CV - Vito Genovese Empty
MessageSujet: Re: CV - Vito Genovese   CV - Vito Genovese EmptyVen 9 Fév 2024 - 17:22

Candidature refusée

Motif: À rejoint une autre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV - Vito Genovese Empty
MessageSujet: Re: CV - Vito Genovese   CV - Vito Genovese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV - Vito Genovese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS OF HABBO :: Administratif :: Candidature :: Curriculum Vitae refusé-
Sauter vers: