NCIS OF HABBO

Bonjour et bienvenue sur le forum du NCIS d'habbo ! Le NCIS est une organisation qui a ouverte en 2024
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Boutique (TRAVAUX)  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING
RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:48 par Friezer06

» [NCIS] Demba9380 Retourne Citoyen.
RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING EmptyMar 13 Fév 2024 - 22:15 par AgentspecialD

» [NCIS] Toundra Retourne Citoyen
RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:00 par Invité

» Curriculum Vitae
RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:37 par IchemMister

» Suggestion de Mr.Wor72
RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:17 par Agent1293

» [NCIS] Demba9380 Passe Directeur des Ressources Humaines
RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:53 par Invité

» Candidature
RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING EmptySam 10 Fév 2024 - 23:55 par hugo29173

» Liste des Gradés du NCIS
RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING EmptySam 10 Fév 2024 - 23:11 par hugo29173

» CV - Vito Genovese
RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING EmptyVen 9 Fév 2024 - 17:22 par hugo29173

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctali,-
Haut Gradé
Noctali,-


Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 17

RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING Empty
MessageSujet: RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING   RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:20

Objet du référendum : Accès de Totorking aux badges et accréditations en tant que co-fondateur

Question : Êtes-vous en faveur de l'octroi à Torpille, en tant que co-fondateur, des droits d'accès aux badges et accréditations, étant donné que sa fonction en dépend?

Options :
1. Pour
2. Contre

Veuillez indiquer votre choix en sélectionnant le numéro correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali,-
Haut Gradé
Noctali,-


Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 17

RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING   RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:21

Pour ma part, je suis POUR. Car un co-fondateur doit avoir accès aux badges et accréditations. Sans cette fonction, il ne sert malheureusement à rien. Il a une partie de gestionnaire de l’organisation et je sais que nous pouvons lui faire confiance à 100%.

Cordialement, ton ami Noctali,-
Revenir en haut Aller en bas
Demba93800

Demba93800


Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 3

RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING   RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:29

Totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
IchemMister

IchemMister


Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 6

RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING   RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:33

Je suis pour, un Co-Fondateur doit avoir c'est permission, car sinon il ne sert un peu à rien, comment peut-il gérer des conflits sans permission, comment peut-il gérer le forum et discord sans d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING   RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:59

Wow... Sa demande pour moi ? Je suis profondément toucher. AH Savoir que j'avais déjà demander à notre Fondateur es que sa réponse à etais jattend de regagner ta confiance .. Sûrement n'a til plus confiance en moi du a la destruction du Qg récemment es je peux le comprendre malgré que je n'y suis pour rien .Mais comme je lui es préciser je ne veux aucune accréditation au badge qu qg , simplement les droits de mute bloquer exclure (car de plus beaucoup aime me provoquer en ce moment même si je les es ignorer pour la plupart les clones existent..) Je demande accréditation aux badges non relier à des salles que je puissent moi même accepter ou refuser si une personne change de gradé. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Friezer06

Friezer06


Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 29

RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING   RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:48

Je suis logiquement pour, c'est tout à fait normal qu'un co-fondateur est les droits (que ce soit au QG ou ailleurs.) De plus c'est impossible de nous saccagé (car le saccage d'un fondateur d'une organisation annule automatiquement le saccage) à moins d'être un gamin (j'en suis sur que t'en est pas un) et d'être con aucun co-fonda saccagera son orga donc ya aucun risque à ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING Empty
MessageSujet: Re: RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING   RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NCIS] Présentation de Tom.Torpille / TotorKing
» Rôle pour chaque grade
» ▪ Candidature pour devenir gradé formulaire automatique ▪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS OF HABBO :: Actualités et annonces :: Annonces-
Sauter vers: