NCIS OF HABBO

Bonjour et bienvenue sur le forum du NCIS d'habbo ! Le NCIS est une organisation qui a ouverte en 2024
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Boutique (TRAVAUX)  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» RÉFÉRENDUM POUR L’ACCRÉDITATION AUX BADGES DE TOTORKING
Curriculum Vitae EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:48 par Friezer06

» [NCIS] Demba9380 Retourne Citoyen.
Curriculum Vitae EmptyMar 13 Fév 2024 - 22:15 par AgentspecialD

» [NCIS] Toundra Retourne Citoyen
Curriculum Vitae EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:00 par Invité

» Curriculum Vitae
Curriculum Vitae EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:37 par IchemMister

» Suggestion de Mr.Wor72
Curriculum Vitae EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:17 par Agent1293

» [NCIS] Demba9380 Passe Directeur des Ressources Humaines
Curriculum Vitae EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:53 par Invité

» Candidature
Curriculum Vitae EmptySam 10 Fév 2024 - 23:55 par hugo29173

» Liste des Gradés du NCIS
Curriculum Vitae EmptySam 10 Fév 2024 - 23:11 par hugo29173

» CV - Vito Genovese
Curriculum Vitae EmptyVen 9 Fév 2024 - 17:22 par hugo29173

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Curriculum Vitae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tadloeil

Tadloeil


Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 16

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae EmptyJeu 8 Fév 2024 - 19:18

Pseudo habbo : Tadloeil
Grade Actuel : Agent
Grade demandé : Agent spécial de supervision (SSA) ou Agent spécial adjoint en charge (ASAC)

Réaliser une rédaction de 7 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec le NCIS. : Je suis arrivé sur habbo le 01 juin 2021. J'ai vue plein d'appartement sur habbo dans la liste du navigateur.
J'ai visité certains jeux comme les gtc ptc et jeu du frigo, je me suis bien amusé dans les activités sur habbo
J'ai voulu continuer d'explorer, j'ai vu des appartement avec beaucoup de membres connecté et en arrivant.
J'ai vu une bonne ambiance et des joueur qui arrivais le matin et le soir et te souhaitent le Bonjour/Bonsoir et qui ma fais envie de commencer les RPG Et apres plusieur Organisation Sur Habbo Je crois avoir choisi la bonne Organisation NCIS
Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein du NCIS, dans une rédaction de 7 lignes minimum. : Ensuite, je me prends un café et je m'installe sur un poste de recrutement pour débuter ma journée ensuite.
Je renseigne les membres qui viennent au NCIS et aussi qui souhaite porter plainte, et même être recruté au centre NCIS. Ensuite, si un lui demande de mettre et lui demande de mettre l'humeur [NCIS] Agent. Et si tous sont bons, je l'envoie au sas pour 2 vérifications en tant que portier, mon devoir est de gérer le sas.
Quand il y a des gens au sas, je me dirige vers le sas, je leur dis bonjour ou bonsoir 2 vérifications un instant, je vérifiais l'humeur + la tenue et s'ils n'ont pas des badges interdis si tous sont conformes je clic sur le levier pour envoi la recrue en formation pour obtenir le badge Élève du centre militaire. Et si la vérification n'est pas bonne, je dois lui laisser quelque temps pour faire les modifications et s'il refuse, je dois le kick en lui disant le motif du kick et après la gestion du sas.
Je me prends petit gâteau, je retourne au poste de recrutement, je participe au entraînement de tir ou à la patrouille si les collègues ont besoin de membres toujours en gardant.
La politesse et le respect envers les membres recrus et gradé de toutes les filières de la NCIS ensuite quand je pars, je dis bonne soirée à toutes les personnes du QG et ensuite, je reviens le jour suivant toujours en gardant le sourire et le respect à chaque entrée dans les QG de la NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae EmptyVen 9 Fév 2024 - 0:59

Beau cv Pour
Revenir en haut Aller en bas
AgentspecialD
Fondateur
Fondateur
AgentspecialD


Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 19

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae EmptyDim 11 Fév 2024 - 0:23

Salut Tadloeil je vais mettre mon commentaire et mon avis après.

Commentaires: jolie CV mais, y’a pas mal de petites fautes au même endroit pratiquement, ”du NCIS” et non “de la NCIS”.
Et au faite juste as-tu fais partis d’autres organisations avant le NCIS ? (Si oui rajoute le dans ton CV)

Avis: Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Demba93800

Demba93800


Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 3

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42

Salut tad j’espère que tu va bien il reste quelque erreur à souligner , tu devrais changer ´´ Et apres plusieur organisation sur habbo’’ par ´´ Et après plusieurs organisation sur habbo. Tu devrais aussi changer une dernière petite chose ´´ Et qui m’a fais envie de commencer les RPG par ´´ Et qui m’a donner envie de commencer les RPG. A part c’est petite faute ton cv dans l’ensemble et très bien modifie tout sa et sa sera parfait.


Avis: Neutre en attente des changements.
Revenir en haut Aller en bas
IchemMister

IchemMister


Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 6

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:37

Bonjour Tadloeil, je viens déposé mon avis ici, tout d'abord ce grade est bien trop haut pour toi car tu as commencé le RPG trop tôt, deuxièmement tu es très peu actif et tu t'es reconnecter que en 2024 alors que ton compte a été en 2022 je crois.

Avis: Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curriculum Vitae
» Curriculum Vitae
» Curriculum Vitae
» Curriculum Vitae de Friezer06
» [NCIS] Curriculum Vitae de Ichem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS OF HABBO :: Administratif :: Candidature-
Sauter vers: